Auteur Sujet: Ne démarre pas  (Lu 712 fois)

totator

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Ne démarre pas
« le: octobre 06, 2016, 01:16:28 am »
Au lancer,  affiche chargement des chaines mais toute de suite indique une erreur avec un long lien microsoft

totator

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Re : Ne démarre pas
« Rponse #1 le: octobre 06, 2016, 01:51:43 am »
Argument erreur aller  :
http://go.microsoft.com/fwlink/?Linkld=623485
qui m'envoi   la page de MSN.

Comment faire?

Merci d'avance.

kakone

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Re : Ne démarre pas
« Rponse #2 le: octobre 06, 2016, 10:11:25 am »
Bonjour,

Quel type de Freebox possédez-vous ? V5, V6, Mini ?

L'erreur exacte, c'est "Argument erreur" ?

totator

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Re : Ne démarre pas
« Rponse #3 le: octobre 06, 2016, 02:49:38 pm »
Bonjour et merci pour la réponse/
J'ai un crystal box. Erreur affichée juste après la recherche des chaines: Arg_argumentOutOfRangeException. Arg_ParamName_Name, ArgumentOutOIfrange_NegativeLength.
For more information http://go.microsoft.com/fwlink/?Linkld=623485
J'ai juste un accès au jeu dans la fenêtre, pas de menu non plus.

kakone

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Re : Re : Ne démarre pas
« Rponse #4 le: octobre 06, 2016, 03:28:02 pm »
Bonjour et merci pour la réponse/
J'ai un crystal box. Erreur affichée juste après la recherche des chaines: Arg_argumentOutOfRangeException. Arg_ParamName_Name, ArgumentOutOIfrange_NegativeLength.
For more information http://go.microsoft.com/fwlink/?Linkld=623485
J'ai juste un accès au jeu dans la fenêtre, pas de menu non plus.
OK, c'est une erreur de Windows (un peu comme ici : http://stackoverflow.com/questions/35145785/argumentnull-generic-error-in-uwp-app).
Pourriez-vous désinstaller puis réinstaller l'application pour voir si cela change quelque chose ?

totator

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Re : Ne démarre pas
« Rponse #5 le: octobre 06, 2016, 07:34:37 pm »
Merci beaucoup mais c'est la même punition. Exactement la même erreur. Et Ceci sur mes deux PC portables, l'un ASUS et l'autre HP avec Windows10 Version 1607.

Je ne sais pas pourquoi cette erreur sur les deux ordis.

Cordialement.


wiwi60

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Re : Ne démarre pas
« Rponse #6 le: octobre 06, 2016, 09:48:54 pm »
Sur mon portable HP sous Windows 10 Anniversary ca charge sans bug

cage

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Re : Ne démarre pas
« Rponse #7 le: dcembre 03, 2016, 02:34:38 pm »
Bonjour a tous,

Voici le message que j'obtiens sur chacun des PC ou j'ai installé l'application.

J'ai ce message depuis la sortie de l'application et je n'ai jamais réussi a la faire fonctionner.
Tous les PC sont sous Windows 10 / 64-Bit version Anniversaire et toutes les mises à jour faites.
essentiel B, HP ou Thosiba en W10 Home ou Pro, le problème est le même.

Je sais que ce problème a déjà été évoqué sur le forum, mais après plusieurs semaines d'attente, je pensais voir un début de solution proposé par le développeur de l'application.

Une idée ?

cage


cage

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Re : Ne démarre pas
« Rponse #8 le: dcembre 24, 2016, 01:58:51 pm »
Bonjour a tous et joyeux Noël,

Installé sur le PC (Toshiba Win10 64-bit) de ma sœur, et cela fonctionne.

Seule différence avec les autres installations qui ne fonctionnent pas, elle a une box Free Révolution alors que tous les autres ont une box Free V5. Cela a-t-il une importance.

A la veille de Noël, on peut espérer un miracle.

Bonnes fêtes de fin d'année a tous.

cage


kakone

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Re : Ne démarre pas
« Rponse #9 le: janvier 12, 2017, 07:18:55 pm »
Bonjour et bonne année ! (et désolé de n'avoir pas répondu avant mais je n'ai pas eu beaucoup de temps   consacrer   l'application)

Sur un PC où cela ne fonctionne pas, pourriez-vous télécharger le fichier playlist.m3u (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) et le joindre   ce post.

Merci.

cage

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Re : Ne démarre pas
« Rponse #10 le: janvier 13, 2017, 11:13:15 am »
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Voici le fichier playlist.m3u obtenu par wget.exe http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u et zippé.

Il y a quelques jours, j'ai découvert l'application MaTéléFree (http://scarabee-software.net) qui fonctionne aussi avec la Freebox et le problème est le même. Elle fonctionne avec la V6 (révolution), mais pas avec la V5
Voir mon post sur le forum du développeur: http://scarabee-software.net/forum/viewtopic.php?id=522

Je suppose qu'il doit y avoir une légère différence dans le codage du fichier playlist.m3u

J'espère que le soucis sera facile a régler.

cage

kakone

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Re : Ne démarre pas
« Rponse #11 le: janvier 14, 2017, 12:17:14 am »
Super, merci, j'ai pu reproduire et corriger le problème. En effet, les fichiers sont un peu différents entre la Freebox V5 et la Révolution, et les numéros de chaînes ne correspondent pas non plus (les icônes des chaînes ne seront pas corrects, je vais essayer de corriger ça plus tard).

J'ai soumis une nouvelle version sur le store, elle devrait être disponible dans quelques heures.

cage

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Re : Ne démarre pas
« Rponse #12 le: janvier 14, 2017, 10:54:38 am »
Bonjour et un grand merci,

J'ai vu passer la mise à jour du Windows Store et j'ai testé tout de suite.

Cela fonctionne correctement.

Pour les icônes des chaînes, rien ne presse.

Merci,

cage