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Bugs / Re : Re : Ne démarre pas
« Dernier message par kakone le octobre 05, 2017, 02:52:31 pm »
Bonjour,

Une chance d'avoir une correction d'affichage et icônes des chaînes pour les heureux possesseurs de Freebox V5 et Crystal.
Merci.

cage
Oui, ce sera disponible dans la prochaine mise à jour (avec également une version pour XBox One). J'espère pouvoir finaliser ça dans le courant du mois d'octobre.
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Bugs / Re : Marche mal en mode IP
« Dernier message par kakone le octobre 05, 2017, 02:46:38 pm »
Bonjour,

La publicité n’apparaît que lorsque la liste des chaînes s'affiche. Quand on regarde l'émission, il n'y a pas de publicité, j'ai essayé de faire en sorte que ce soit le moins embêtant possible. Je pouvais créer directement une application payante mais ce modèle ne fonctionne pas. Dans ce cas, vous pouvez être certain que personne ne télécharge l'application.
En tout cas, merci d'avoir payé car très peu de gens le font (je voulais également mettre l'application à un tarif plus bas mais ce n'est pas possible sur le store Microsoft).

Concernant votre problème, je pense que c'est un problème de débit. Par défaut, les chaînes se mettent en mode 'auto' et quand le débit est limité, ça ne fonctionne pas bien. Quand ça ne fonctionne pas (je suppose que vous avez un écran noir), passez en mode 'Bas débit'.
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Bugs / Marche mal en mode IP
« Dernier message par bidib le octobre 05, 2017, 01:55:47 pm »
Bonjour
Déjà, un peu agacé de voir qu'il y a une pub sur l'écran en permanence, je trouve le procédé assez désagréable. Je suis pas contre la pub, mais soit vous la mettez 10 secondes au début, puis elle disparait soit vous faites directement une appli payante...
La on pense que c'est gratuit, et on se retrouve avec un truc inutilisable. Bref j'ai payé...

Dès que je passe en mode "Freebox TV" au lieu de "TNT player", les chaines passent pas, je peux plus changer
il faut revenir en mode TNT. Peut-on me dire ce qui va pas chez moi ?
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Bugs / Re : Ne démarre pas
« Dernier message par cage le septembre 02, 2017, 04:17:59 pm »
Bonjour,

Une chance d'avoir une correction d'affichage et icônes des chaînes pour les heureux possesseurs de Freebox V5 et Crystal.
Merci.

cage
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Bugs / Re : Ne démarre pas
« Dernier message par cage le janvier 14, 2017, 10:54:38 am »
Bonjour et un grand merci,

J'ai vu passer la mise à jour du Windows Store et j'ai testé tout de suite.

Cela fonctionne correctement.

Pour les icônes des chaînes, rien ne presse.

Merci,

cage
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Bugs / Re : Ne démarre pas
« Dernier message par kakone le janvier 14, 2017, 12:17:14 am »
Super, merci, j'ai pu reproduire et corriger le problème. En effet, les fichiers sont un peu différents entre la Freebox V5 et la Révolution, et les numéros de chaînes ne correspondent pas non plus (les icônes des chaînes ne seront pas corrects, je vais essayer de corriger ça plus tard).

J'ai soumis une nouvelle version sur le store, elle devrait être disponible dans quelques heures.
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Bugs / Re : Ne démarre pas
« Dernier message par cage le janvier 13, 2017, 11:13:15 am »
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Voici le fichier playlist.m3u obtenu par wget.exe http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u et zippé.

Il y a quelques jours, j'ai découvert l'application MaTéléFree (http://scarabee-software.net) qui fonctionne aussi avec la Freebox et le problème est le même. Elle fonctionne avec la V6 (révolution), mais pas avec la V5
Voir mon post sur le forum du développeur: http://scarabee-software.net/forum/viewtopic.php?id=522

Je suppose qu'il doit y avoir une légère différence dans le codage du fichier playlist.m3u

J'espère que le soucis sera facile a régler.

cage
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Bugs / Re : Ne démarre pas
« Dernier message par kakone le janvier 12, 2017, 07:18:55 pm »
Bonjour et bonne année ! (et désolé de n'avoir pas répondu avant mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à l'application)

Sur un PC où cela ne fonctionne pas, pourriez-vous télécharger le fichier playlist.m3u (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) et le joindre à ce post.

Merci.
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Bugs / Re : Ne démarre pas
« Dernier message par cage le décembre 24, 2016, 01:58:51 pm »
Bonjour a tous et joyeux Noël,

Installé sur le PC (Toshiba Win10 64-bit) de ma sœur, et cela fonctionne.

Seule différence avec les autres installations qui ne fonctionnent pas, elle a une box Free Révolution alors que tous les autres ont une box Free V5. Cela a-t-il une importance.

A la veille de Noël, on peut espérer un miracle.

Bonnes fêtes de fin d'année a tous.

cage

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Bugs / Re : Ne démarre pas
« Dernier message par cage le décembre 03, 2016, 02:34:38 pm »
Bonjour a tous,

Voici le message que j'obtiens sur chacun des PC ou j'ai installé l'application.

J'ai ce message depuis la sortie de l'application et je n'ai jamais réussi a la faire fonctionner.
Tous les PC sont sous Windows 10 / 64-Bit version Anniversaire et toutes les mises à jour faites.
essentiel B, HP ou Thosiba en W10 Home ou Pro, le problème est le même.

Je sais que ce problème a déjà été évoqué sur le forum, mais après plusieurs semaines d'attente, je pensais voir un début de solution proposé par le développeur de l'application.

Une idée ?

cage

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