Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : freemi est bloqué par avast

freemi est bloqué par avast il y a 6 mois 2 semaines #5215

• willaime
  • Portrait de willaime
  • Fresh Boarder
Bonjour, depuis plusieurs jours avast me bloque freemi via son pare feu malgré une configuration autorisant le passage, du coup il n'apparait pas sur mon player de la freebox v6. Je n'avais aucun problème auparavant et je ne vois pas ce qui fait qu'il reste bloqué. j'ai essayé de désinstallé/réinstaller mais rien n'y fait. pareil avec la version service windows.
si des fois vous avez une idée, je suis preneur!
merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

freemi est bloqué par avast il y a 6 mois 2 semaines #5216

• testiculum
  • Portrait de testiculum
  • Fresh Boarder
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années Avast gratuit sur 3 PC, et je n'ai jamais réussi à activer le partage de fichiers ni rejoindre un groupe résidentiel, sans faire la relation avec Avast puisque pas de firewall sur la version gratuite, jusqu'à la semaine dernière où j'ai désinstallé celui-ci partout (car il y avait un message d'erreur d'activation de service), pour installer la nouvelle version gratuite 2018. Et miracle, je me suis aperçu que j'avais accès à chaque PC et à l'imprimante partagée, de plus les PC apparaissent également sur Free Play ! Par contre le contenu des dossiers ne s'actualisent pas à l'ouverture sur Ffree Play. J'ajoute que je n'ai rien fait d'autre que de désinstaller totalement l'ancienne version d'Avast.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.