Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Faites que FREEMI lise les .MP4 sur la freebox v5!

Faites que FREEMI lise les .MP4 sur la freebox v5! il y a 9 mois 3 semaines #1236

• mrmagic
  • Portrait de mrmagic
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Logiciel SENSASS....un bug subsiste et minuscule mais trop dommage!
J'ai une Freebox V5. Quand je lis n'importe quasi n'importe quel format vidéo vidéo via freemi (Avi, MKV) ça passe Sauf...les MP4. Total, pour que ça soit lisible, je suis obligé de convertir mes MP4 en MKV avec mkvtoolnix, une fois en MKV, ils deviennent lisible. Ne pas me dire que c'est la Freebox V5 qui ne lit pas les MP4 car quand je les copies en local sur le disque dur de la Freebox V5, ils sont parfaitement lisibles. Total, je suis obligé d'avoir 2 logiciel UPNP sur mon Pc, PS3 upnp server qui lui est louuuuurdingue (mais les *.MP4 de mon pc à ma Freebox v5) et freemi (parfait, seul bug, ne lis pas les Mp4 sur ma box).
Pouvez vous aidez mr l'administrateur suprème? svp svp svp aidez nous pauvre détenteur de V5.
(ps: peut etre que ça ne lit pas les MP4 sur un modèle particulier de V5 car je sais qu'il existe différent modèle moi j'ai la dernière V5)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Faites que FREEMI lise les .MP4 sur la freebox v5! il y a 9 mois 3 semaines #1237

• mrmagic
  • Portrait de mrmagic
  • Fresh Boarder
Bon, ben depuis la version 2.0.10 (que j'ai testé pour voir si ça améliorait quelquechose).....ben c'est bien pire, ça ne fonctionne plus sur la lecture de tous types de fichiers sur FREEBOX V5 de l'ordinateur.
On peut voir l'arborescence des répertoires mais pas les fichiers.....Dommage là ça rend le logiciel useless.
Bug à corriger je pense!
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par mrmagic.

Faites que FREEMI lise les .MP4 sur la freebox v5! il y a 9 mois 3 semaines #1239

• wiwi
  • Portrait de wiwi
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 7
le dev devrait lire ce sujet ....Wait and see....
Dernière édition: il y a 9 mois 3 semaines par wiwi.

Faites que FREEMI lise les .MP4 sur la freebox v5! il y a 9 mois 2 semaines #1244

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 27
Pas facile à résoudre sans avoir de Freebox V5 sous la main. Mais je ne vois pas comment ça pourrait être pire depuis la version 2.0.10, il n'y a eu quasiment aucun changement.

Si vous avez un problème avec un format de fichier en particulier, il faut changer le type mime dans le fichier MimeTypes.xml. Recherchez par exemple l'extension mp4 et vous pouvez faire des tests en remplaçant "video/mp4" par "video/mpeg" ou "video/avi" par exemple.

Faites que FREEMI lise les .MP4 sur la freebox v5! il y a 9 mois 1 jour #1257

• mrmagic
  • Portrait de mrmagic
  • Fresh Boarder
mr Admin, merci de ce retour! Je vous propose d'être votre beta testeur pour V5 si vous le voulez
je vais tester et faire un retour....